Ouvrage publié
par DUNOD

L'AUTEUR

Pierre Fayard
Pierre Fayard est professeur à l'Université de Poitiers, détaché comme Conseiller Culturel et de Coopération à l'Ambassade de France au Pérou.

« SEDUIRE, UN ART DE LA RELATION (1) | Accueil | SEDUIRE AVEC L'AUTRE »

08 février 2010

Commentaires

"on ne peut survivre honorablement en respectant des réglementations faites par et pour d’autres que soi" Tout a fait d'accord
J'ai adopter cette representation du monde apres avoir "decouvert" qu'un ami, ne l'etait pas vraiment.

La trahison d'un ami m'a fait decouvrir Sun Tzu et votre site.

Ce sont des choses qui arrivent, l'épreuve enseigne plus que le succès. Pour rester positif disons que Sun Tzu, comme le jeitinho enseigne le réalisme !

That's true! However, when we pronounce rugby we do add ahnoter vowel sound between the g and the b to make a new syllable. The way most Brazilians would pronounce it would be something like rʌ-gI-bI (following the phonetic chart).Thanks for your comment!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

SITES COMPLEMENTAIRES

  • La page Chine de la Société de Stratégie
    Le numéro 26-27 de la revue Agir, intitulé « Equations chinoises » est spécifiquement consacré à la Chine. Sa sortie en librairie est prévue pour mai 2006. Voici un extrait du sommaire de ce numéro : 1. La modernisation de la Chine et le monde 2. Point de vue sur la Chine contemporaine 3. Qu'est-ce que le dirigisme asiatique ? 4. La Chine dans le monde 5. L'évolution de la diplomatie chinoise 6. Les relations régionales
  • Le jeitinho, esprit de ruse au Brésil
  • L'éternel art de la guerre
    Les managers sont unanimes : parmi les meilleurs livres de management figure un traité de stratégie d'origine chinoise, "L'art de la guerre", vieux de plus de 2 400 ans. Explications.
  • Blog Profession dirigeant (stratégie)

AGENDA